Géogrille uniaxiale en PET

  • Acheter Géogrille uniaxiale en PET,Géogrille uniaxiale en PET Prix,Géogrille uniaxiale en PET Marques,Géogrille uniaxiale en PET Fabricant,Géogrille uniaxiale en PET Quotes,Géogrille uniaxiale en PET Société,
  • Acheter Géogrille uniaxiale en PET,Géogrille uniaxiale en PET Prix,Géogrille uniaxiale en PET Marques,Géogrille uniaxiale en PET Fabricant,Géogrille uniaxiale en PET Quotes,Géogrille uniaxiale en PET Société,
  • Acheter Géogrille uniaxiale en PET,Géogrille uniaxiale en PET Prix,Géogrille uniaxiale en PET Marques,Géogrille uniaxiale en PET Fabricant,Géogrille uniaxiale en PET Quotes,Géogrille uniaxiale en PET Société,
  • Acheter Géogrille uniaxiale en PET,Géogrille uniaxiale en PET Prix,Géogrille uniaxiale en PET Marques,Géogrille uniaxiale en PET Fabricant,Géogrille uniaxiale en PET Quotes,Géogrille uniaxiale en PET Société,
Géogrille uniaxiale en PET
  • GeofanGrid WPS
  • Chine
  • 7-14 jours
  • 40'HQ / 7 jours

1. Généralement utilisé dans les applications de renforcement basal, le Geofrid GeofanGrid WPS en PET est utilisé pour absorber les forces latérales qui seraient exercées sur le sous-sol du fait des contraintes de la circulation. 2. Géogrille uniaxiale en PET GeofanGrid WPS est une géogrille biaxiale fabriquée à partir de fils PET de haute ténacité enfermés dans un revêtement polymère protecteur qui protège le matériau contre les attaques chimiques dans des conditions de pH extrêmes. 3. Le PET à haute ténacité assure une durée de vie maximale et des caractéristiques de fluage optimales, tandis que la nature flexible du matériau permet une installation très rapide et facile.

Géogrille uniaxiale en PET (GeofanGrid WPS)

Description du produit

Généralement utilisée dans les applications de renforcement basal, la géogrille uniaxiale en PET (GeofanGrid WPS) est utilisée pour absorber les forces latérales qui seraient exercées sur le sous-sol du fait des contraintes de la circulation. La géogrille uniaxiale PET (GeofanGrid WPS) est une géogrille biaxiale fabriquée à partir de fils PET de haute ténacité enfermés dans un revêtement polymère protecteur qui protège le matériau contre les attaques chimiques dans des conditions de pH extrêmes. Le PET haute ténacité garantit une durée de vie maximale et d’excellentes propriétés de fluage, tandis que la nature flexible du matériau permet une installation très rapide et facile. La géogrille uniaxiale PET (GeofanGrid WPS) est composée de barres à haute résistance, avec une excellente résistance au fluage à long terme. Les géogrilles de type PET (polyester) sont constituées d'une matrice tissée de fibres de polyester à haute résistance revêtues d'un polymère protecteur.


Propriétés mécaniques deGéogrille uniaxiale en PET (GeofanGrid WPS)

La gamme de géogrilles uniaxiales en PET (GeofanGrid WPS) présente une résistance à la traction égale dans les deux sens et une résistance à la traction allant dede 25kN / m à 600kN / m.     ou pourrait fabriqué selon votre demande,QUANTITÉ D'ORDRE MINIMAL: Conteneur de 20 pieds.


Mécanique

Propriétés

Unité
spécification

WPS

35-20

WPS

60-30

WPS

80-30

WPS

110-30

WPS

150-30

WPS

200-30

WPS

600-100

Résistance à la traction

[ASTM D 6637]

KN / m
356080110150200600
203030303030100


L'application de la géogrille uniaxiale en PET (GeofanGrid WPS)
1. La solidité de la géogrille uniaxiale en PET (GeofanGrid WPS) permet le renforcement positif des remblais, des murs de soutènement, des pentes abruptes et d'autres structures de sol verticales. La géogrille uniaxiale en PET (GeofanGrid WPS) s’emboîte dans le sol pour assurer un renforcement à long terme.
2. Les géogrilles uniaxiales en PET (GeofanGrid WPS) sont extrêmement orientées dans une direction de force principale. Les forces de la géogrille uniaxiale en PET (GeofanGrid WPS) peuvent être très élevées. Les géogrilles uniaxiales en PET ont d'excellentes performances de fluage à long terme.


Buy PET Geogrids


Garantie du produit

Geofantex Geosynthetics a accordé une série de garanties à ses produits, qu’ils soient traités en usine ou vendus à nos clients. La vente à vous est la première étape, le service et la garantie sont notre tâche. Geofantex Geosynthetics dispose d'un certificat ISO garantissant la matière première, le traitement du produit et le produit final. De la réception de votre commande à la mise en place et à l’installation des produits, nous avons résolu les problèmes à temps, si vous en aviez besoin, quelles que soient les recommandations en matière de qualité et de technique. Notre société s'est engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et une livraison à temps.


Geogrids factory


Livraison

Geofantex Geosynthetics dispose d’une série de procédures de travail pour les services d’emballage et de livraison. GeoFanTex Geosynthetics a fourni des milliers de conteneurs en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Asie du Sud-Est, dans les pays développés et en Afrique au cours des dix dernières années. Nous fournissons le paquet de produits avec les rouleaux, pots, sacs, feuilles ou votre exigence dans les commandes. Notre société s'est engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et une livraison à temps. Livrer un 40'HQ dans les 7 à 10 jours. Et nous avons l'obligation d'augmenter la quantité de chargement et de vous faire économiser les coûts de transport au maximum. Nous fournissons les produits par avion, par mer et par voie terrestre à toutes les régions et à tous les pays du monde, même au service porte à porte.


Geogrids suppliers

Contactez nous s'il vous plaitinfo@geofantex.comsi vous avez besoin de plus


Affichage usine

Spectacle d'usine
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

PET Uniaxial Geogrid

  • PET Uniaxial Geogrid Manufacturers, PET Uniaxial Geogrid Factory, Supply PET Uniaxial Geogrid
  • PET Uniaxial Geogrid Manufacturers, PET Uniaxial Geogrid Factory, Supply PET Uniaxial Geogrid
  • PET Uniaxial Geogrid Manufacturers, PET Uniaxial Geogrid Factory, Supply PET Uniaxial Geogrid
  • PET Uniaxial Geogrid Manufacturers, PET Uniaxial Geogrid Factory, Supply PET Uniaxial Geogrid
PET Uniaxial Geogrid
  • GeofanGrid WPS
  • Dalian,China
  • 7-14 Days
  • 7 Days/40'HQ

1.  technical data sheet for  long-term laboratory 2.  professional  manufacture procedure 3. quality guarantee 4. regular and professional delivery

PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS)

Product Description

Typically used in basal reinforcement applications, the PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS) is used to absorb lateral forces that would be exerted upon the sub grade from traffic loading stress. PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS) is a biaxial geogrid manufactured from high tenacity PET yarns encased in a protective polymeric coating to protect the material from chemical attack in the case of extreme pH conditions. The high tenacity PET ensures maximum design life and excellent creep characteristics whilst the flexible nature of the material allows very fast and easy installation. PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS) is composed of high strength bars, with excellent one long-term creep strength. PET (Polyester) type geogrids are made from a woven matrix of high strength polyester fibers that are coated with a protective polymer.


Mechanical Proeperties of PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS)

PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS)  range has equal tensile strength in both directions and has ultimate tensile strengths ranging from25kN/m up to 600kN/m.      or could manufatured according to your enquiry,  MINIMIUM ORDER QUANTITY: 20'ft Container.


Mechanical 

Properties

Unit
Specification

WPS

35-20

WPS

60-30

WPS

80-30

WPS

110-30

WPS

150-30

WPS

200-30

WPS

600-100

Tensile Strength

[ASTM D 6637]

KN/m
356080110150200600
203030303030100


The Application of PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS)
1. The strength of PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS) allows positive reinforcement of embankments, retaining walls, steep slopes and other vertical soil structures. PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS) interlocks with the soil providing long term reinforcement.
2. PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS) are extremely oriented in one principle strength direction. PET Uniaxial Geogrid (GeofanGrid WPS)strengths can be very high. PET Uniaxial Geogrids have extremely good long term creep performance.


Buy PET Geogrids


Product Guarantee

GeoFanTex Geosynthetics have make a series of guarantee for our products both plant processing and selling out to our customers. The selling to you is the first step, the service and guarantee is our task. GeoFanTex Geosynthetics have an ISO Certificate to guarantee the raw material, the product processing and end product. From receiving your order to placement and installation of the products, we have solved the problems in time if you need, whatever the quality and technics guideline or suggestions. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. 


Geogrids factory


Delivery

GeoFanTex Geosynthetics have a series of package and delivery serivice working-procedures. GeoFanTex Geosynthetics have supply thousands of containers to Latin America, North America, Southeast Asia and developed countries and Africa within the past ten years. We provide the package of products with the rolls, pots, bags, sheets or your requirement in orders. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. Deliver one 40'HQ within 7 - 10 days. And we have obligation in increasing loading quantity and make you save the freight costs maximumly. We supply the products by plane , by sea and land carriage to any regions or any countries of the worldwide, even the door-to-door service. 


Geogrids suppliers

Please contact us info@geofantex.com if you need more.


Factory Show

Factory Show
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.