Géogrilles PET

La géogrille PET est une géogrille biaxiale fabriquée à partir de fils PET de haute ténacité enfermés dans un revêtement polymère protecteur qui protège le matériau contre les attaques chimiques dans les conditions de pH extrêmes. Le PET haute ténacité garantit une durée de vie maximale et d’excellentes propriétés de fluage, tandis que la nature flexible du matériau permet une installation très rapide et facile.

  • Géogrille uniaxiale en PET

    Géogrille uniaxiale en PET

    1. Généralement utilisé dans les applications de renforcement basal, le Geofrid GeofanGrid WPS en PET est utilisé pour absorber les forces latérales qui seraient exercées sur le sous-sol du fait des contraintes de la circulation. 2. Géogrille uniaxiale en PET GeofanGrid WPS est une géogrille biaxiale fabriquée à partir de fils PET de haute ténacité enfermés dans un revêtement polymère protecteur qui protège le matériau contre les attaques chimiques dans des conditions de pH extrêmes. 3. Le PET à haute ténacité assure une durée de vie maximale et des caractéristiques de fluage optimales, tandis que la nature flexible du matériau permet une installation très rapide et facile.

    Email Détails
  • chaud
    Géogrille biaxiale en PET

    Géogrille biaxiale en PET

    1. La géogrille biaxiale PET GeofanGrid WP est une géogrille biaxiale fabriquée à partir de fils PET de haute ténacité enfermés dans un revêtement polymère protecteur qui protège le matériau contre les attaques chimiques dans des conditions de pH extrêmes. 2. Le PET à haute ténacité assure une durée de vie maximale et des caractéristiques de fluage optimales, tandis que la nature flexible du matériau permet une installation très rapide et facile.

    Email Détails
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.

PET Geogrids

The PET Geogrid is a biaxial geogrid manufactured from high tenacity PET yarns encased in a protective polymeric coating to protect the material from chemical attack in the case of extreme pH conditions. The high tenacity PET ensures maximum design life and excellent creep characteristics whilst the flexible nature of the material allows very fast and easy installation.

  • PET Uniaxial Geogrid

    PET Uniaxial Geogrid

    1. Typically used in basal reinforcement applications, the PET Uniaxial Geogrid GeofanGrid WPS is used to absorb lateral forces that would be exerted upon the sub grade from traffic loading stress. 2. PET Uniaxial Geogrid GeofanGrid WPS is a biaxial geogrid manufactured from high tenacity PET yarns encased in a protective polymeric coating to protect the material from chemical attack in the case of extreme pH conditions. 3. The high tenacity PET ensures maximum design life and excellent creep characteristics whilst the flexible nature of the material allows very fast and easy installation.

    Email Details
  • Hot
    PET Biaxial Geogrid

    PET Biaxial Geogrid

    1.  The PET Biaxial Geogrid GeofanGrid WP is a biaxial geogrid manufactured from high tenacity PET yarns encased in a protective polymeric coating to protect the material from chemical attack in the case of extreme pH conditions. 2. The high tenacity PET ensures maximum design life and excellent creep characteristics whilst the flexible nature of the material allows very fast and easy installation.

    Email Details
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.