Geonet bi planaire

  • Acheter Geonet bi planaire,Geonet bi planaire Prix,Geonet bi planaire Marques,Geonet bi planaire Fabricant,Geonet bi planaire Quotes,Geonet bi planaire Société,
  • Acheter Geonet bi planaire,Geonet bi planaire Prix,Geonet bi planaire Marques,Geonet bi planaire Fabricant,Geonet bi planaire Quotes,Geonet bi planaire Société,
  • Acheter Geonet bi planaire,Geonet bi planaire Prix,Geonet bi planaire Marques,Geonet bi planaire Fabricant,Geonet bi planaire Quotes,Geonet bi planaire Société,
Geonet bi planaire
  • GeofanNet B and composites
  • Chine
  • 7-14 jours
  • 40'HQ / 7 jours

1. Géonet bi-planaire GeoFanNet B est un géonet bi-planaire avec deux ensembles de bandes de PEHD se croisant en diagonale et parallèles, en forme de section ronde. 2. Cette structure de bandes unique offre une résistance au fluage en compression supérieure et garantit des performances d'écoulement continuelles dans une large gamme de conditions et de longues durées. 3. Geonet bi-planaire et flexible GeoFanNet B est facile à installer et offre une durabilité à long terme.

Géonet bi-planaire (GeoFanNet B) et géocomposites

Description du produit
Géonet bi-planaire (GeoFanNet B) est un géonet bi-planaire avec deux ensembles de bandes de PEHD se croisant en diagonale et parallèles en forme de section ronde. Cette structure de bandes unique offre une résistance au fluage en compression supérieure et garantit des performances d'écoulement continuelles dans une large gamme de conditions et de longues durées.
Le Geonet bi-planaire flexible et léger (GeoFanNet B) est facile à installer et offre une durabilité à long terme. Disponible dans une gamme de tailles, le bi-planar Geonet peut être adapté aux projets où la fondation est raisonnable ou la demande de capacité portante est faible.

Les géonets (GeoFanNet B) font partie des systèmes de drainage géosynthétiques les plus éprouvés. Fabriqué à partir de deux ou trois brins de HDPE extrudés superposés, ce matériau forme un vide dans lequel l’eau peut être transmise et réduit la pression interstitielle.


Les propriétés deGeoNet bi-planaire (GeoFanNet B

(* QUANTITÉ MINIMUM DE COMMANDE: conteneur de 20 pieds)

Propriétés mécaniques

[Test standard]
Unité
spécification
Masse par unité de surface

[ASTM D5261]
g / m2
660
Épaisseur
[ASTM D5199]
mm4,97
Résistance à la traction
[ASTM D5035]
kN / m7,57

Drainage System Bi Planar Geonet

L’application de GeoNet bi-planaire (GeoFanNet B et composites)

1. Systèmes de collecte et d’évacuation des eaux de surface
2. évacuation des gaz,
3. Applications de drainage sous la dalle et de décharge.
4. Les drains d'agrégats, en particulier sur les pentes très raides ou les murs verticaux
5. Jardins souterrains et récupération de l'eau sous les terrains de sport



Garantie du produit

Geofantex Geosynthetics offre une série de garanties pour nos produits, tant pour le traitement des plantes que pour la vente à nos clients. La vente à vous est la première étape, le service et la garantie sont notre tâche. Geofantex Geosynthetics dispose d'un certificat ISO garantissant la matière première, le traitement du produit et le produit final. De la réception de votre commande au remplacement et à l’installation des produits, nous avons résolu les problèmes à temps, si vous en aviez besoin, quelles que soient les recommandations en matière de qualité et de technique. Notre société s'est engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et une livraison à temps.


Livraison

Geofantex Geosynthetics applique une série de procédures de travail concernant les services d’emballage et de livraison. GeoFanTex Geosynthetics a fourni des milliers de conteneurs en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Asie du Sud-Est, dans les pays développés et en Afrique au cours des dix dernières années. Nous fournissons le paquet de produits avec les rouleaux, pots, sacs, feuilles ou votre exigence dans les commandes.Notre société s'est engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et une livraison à temps.Livrer un 40'HQ dans les 7 à 10 jours. Et nous avons l'obligation d'augmenter la quantité de chargement et de vous faire économiser les coûts de transport au maximum. Nous fournissons les produits par avion, par mer et par voie terrestre à toutes les régions et à tous les pays du monde, même au service porte à porte.


Bi Planar Geonet for filtration

Contactez nous s'il vous plaitinfo@geofantex.comsi vous avez besoin de plus


Affichage usine

Spectacle d'usine
télécharger
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

Bi Planar Geonet

  • Bi Planar Geonet Manufacturers, Bi Planar Geonet Factory, Supply Bi Planar Geonet
  • Bi Planar Geonet Manufacturers, Bi Planar Geonet Factory, Supply Bi Planar Geonet
  • Bi Planar Geonet Manufacturers, Bi Planar Geonet Factory, Supply Bi Planar Geonet
Bi Planar Geonet
  • GeofanNet B and composites
  • China
  • 7-14 Days
  • 40'HQ / 7 Days

1. Bi-Planar Geonet GeoFanNet B is a bi-planar geonet with two sets of diagonally parallel- crossing HDPE strips in a round cross-sectional shape. 2. This unique strips structure provides superior compressive creep resistance and ensures continuous flow performance over a broad range of conditions and long durations. 3. The light-weight and flexible Bi-Planar Geonet GeoFanNet B is easy to install and have long term durability.

Bi-Planar Geonet  (GeoFanNet B) and Geocomposites

Product Description
Bi-Planar Geonet (GeoFanNet B) is a bi-planar geonet with two sets of diagonally parallel- crossing HDPE strips in a round cross-sectional shape. This unique strips structure provides superior compressive creep resistance and ensures continuous flow performance over a broad range of conditions and long durations.
The light-weight and flexible Bi-Planar Geonet (GeoFanNet B) is easy to install and have long term durability. Available in a range of sizes, Bi-planar Geonet can be suited for projects where the foundation reasonable or the bearing capability demand is low.

Geonets (GeoFanNet B) are among the most proven geosynthetics drainage systems. Manufactured from two, or three strands of extruded hdpe which are overlayed across each other, this material forms a void within which water can be transmitted and reduces pore water pressure.


The Properties of Bi-Planar GeoNet (GeoFanNet B)

(* MINIMIUM ORDER QUANTITY: 20'ft Container)

Mechanical Properties

[Test Standard]
Unit
Specification
Mass Per Unit Area

[ASTM D5261]
g/m2
660
Thickness
[ASTM D5199]
mm4.97
Strip Tensile Strength
[ASTM D5035]
kN/m7.57

Drainage System Bi Planar Geonet

The Application of Bi-Planar GeoNet (GeoFanNet B)and Composites

1. Surface water collection and removal systems
2. Gas venting,
3. Under-slab drainage and landfill drainage applications.
4. Aggregate drains especially on very steep slopes or vertical walls
5. Ground gardens and water harvesting under sports fields



Product Guarantee

Geofantex Geosynthetics have make a series of garantee for our products both plant processing and selling out to our customers. The selling to you is the first step, the service and guarantee is our task. Geofantex Geosynthetics have an ISO Certificate to guarantee the raw material, the product processing and end product. From receiving your order to replacement and installation of the products, we have solved the problems in time if you need, whatever the quality and technics guideline or suggestions. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. 


Delivery

Geofantex Geosynthetics have a series of package and delivery service working-procedures. GeoFanTex Geosynthetics have supply thousands of containers to Latin America, North America, Southeast Asia and developed countries and Africa within the past ten years. We provide the package of products with the rolls, pots, bags, sheets or your requirement in orders. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. Deliver one 40'HQ within 7 - 10 days. And we have obligation in increasing loading quantity and make you save the freight costs maximumly. We supply the products by plane , by sea and land carriage to any regions or any countries of the worldwide, even the door-to-door service.


Bi Planar Geonet for filtration

Please contact us info@geofantex.com if you need more.


Factory Show

Factory Show
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right