Nonwoven geotextile Membrane

  • Acheter Nonwoven geotextile Membrane,Nonwoven geotextile Membrane Prix,Nonwoven geotextile Membrane Marques,Nonwoven geotextile Membrane Fabricant,Nonwoven geotextile Membrane Quotes,Nonwoven geotextile Membrane Société,
  • Acheter Nonwoven geotextile Membrane,Nonwoven geotextile Membrane Prix,Nonwoven geotextile Membrane Marques,Nonwoven geotextile Membrane Fabricant,Nonwoven geotextile Membrane Quotes,Nonwoven geotextile Membrane Société,
  • Acheter Nonwoven geotextile Membrane,Nonwoven geotextile Membrane Prix,Nonwoven geotextile Membrane Marques,Nonwoven geotextile Membrane Fabricant,Nonwoven geotextile Membrane Quotes,Nonwoven geotextile Membrane Société,
  • Acheter Nonwoven geotextile Membrane,Nonwoven geotextile Membrane Prix,Nonwoven geotextile Membrane Marques,Nonwoven geotextile Membrane Fabricant,Nonwoven geotextile Membrane Quotes,Nonwoven geotextile Membrane Société,
  • video
Nonwoven geotextile Membrane
  • GeofanTex™️ GFP
  • Chine
  • 7 à 10 jours
  • 40 '' HQ / 7 Jours

1. Haute qualité de Nonwoven 2. Géotextile package parfait pour la livraison et le stock. 3. Livraison à temps 4. L'assurance de la qualité

Nonwoven geotextile Membrane

La description

Membrane géotextile non tissé est fabriqué à partir de la plus haute qualité en polypropylène ou en polyester fibres discontinues, des fibres de polyester Lonf et aiguilletées pour former des structures tridimensionnelles. Membrane géotextile non tissé est extrêmement efficace pour renforcer et protéger les couches granulaires, la collecte de l'eau excédentaire de la structure et le sol, en fournissant également un débit hydraulique et de la rétention du sol, ce qui les rendent bien adaptés à la filtration dans les applications de drainage souterrain.

Le paquet de géotextile non - tissé est PE, la couleur du paquet est noir, le MOQ de membrane géotextile non - tissé est 20 & acuteGP,    Nonwoven membrane géotextile  peut être transformé en sacs, pot, rouleau, feuilles ou selon les besoins.

PP nonwoven geotextile

Les applications de nonwoven geotextile membrane 


Géotextile non-tissé membrane possède principales propriétés mécaniques, les propriétés fonctionnelles perméables ou imperméables, l'étanchéité du sol. Les fiches techniques jointes sont des propriétés mécaniques, pas pleinement. Les propriétés permeabile, les quantités de chargement ou anyother les détails vous seront envoyés par la poste si vous avez besoin. Le non-tissé légers et lourds membrane géotextile ont été présentée comme un soufflet, et sont également placés sur le génie civil et les projets environnementaux de protection.



Filtration et   séparation

Nonwoven geotextile fournir hydraulique supérieure et la rétention du sol, ce qui les rend idéal pour la filtration dans les systèmes de drainage souterrain. Géotextile non-tissé membrane d'améliorer les performances de la durée d'utilisation de la route, réduit également l'épaisseur totale de la structure de la route en exigeant moins agrégat pendant la construction.


Géotextile tissé et non-tissés


Garantie produit

Geofantex géosynthétiques ont faire une série de garantie pour nos produits à la fois de traitement des plantes et de vente à nos clients. La vente à vous est la première étape, le service et la garantie est notre tâche. Geofantex  géosynthétiques ont un certificat ISO pour garantir la matière première, la transformation des produits et produit final. De réception de votre commande pour le remplacement et l' installation des produits, nous avons résolu les problèmes en temps si vous avez besoin, quelle que soit la ligne directrice de la qualité et de la technique ou suggestions. Notre société a été engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et la livraison à temps. 


145gsm PP nonwoven geotextile

 

Livraison

Geofantex géosynthétiques ont une série de colis et la livraison procédures de travail serivice. Geofantex géosynthétiques ont des milliers d'approvisionnement de conteneurs en Amérique latine, Amérique du Nord, Asie du Sud - Est et dans les pays développés et en Afrique au cours des dix dernières années. Nous fournissons l'ensemble des produits avec les rouleaux, pots, sacs, feuilles ou vos besoins en commandes. Notre société a été engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et la livraison à temps.  Livraison un 40'HQ dans les 7 - 10 jours. Et nous avons l' obligation d'augmenter la quantité de chargement et vous faire économiser les frais de transport maximumly. Nous fournissons les produits par avion, par voie maritime et le transport terrestre à toutes les régions ou les pays du monde entier, même le porte-à-porte. 


PP nonwoven geotextile





Affichage usine

Spectacle d'usine
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

Nonwoven Geotextile Membrane

  • Nonwoven Geotextile Membrane Manufacturers, Nonwoven Geotextile Membrane Factory, Supply Nonwoven Geotextile Membrane
  • Nonwoven Geotextile Membrane Manufacturers, Nonwoven Geotextile Membrane Factory, Supply Nonwoven Geotextile Membrane
  • Nonwoven Geotextile Membrane Manufacturers, Nonwoven Geotextile Membrane Factory, Supply Nonwoven Geotextile Membrane
  • Nonwoven Geotextile Membrane Manufacturers, Nonwoven Geotextile Membrane Factory, Supply Nonwoven Geotextile Membrane
  • video
Nonwoven Geotextile Membrane
  • GeofanTex™️ GFP
  • China
  • 7- 10 Days
  • 40' HQ/ 7 Days

1. High quality of Nonwoven Geotextile 2. perfect package for delivery and  stock. 3. Delivery on time 4. The Quality Assurance

Nonwoven Geotextile Membrane

Description

Nonwoven Geotextile Membrane is made from the highest quality Polypropylene or Polyester Staple Fibers, Polyester Lonf fibers  and needle-punched to form the dimensional structures.  Nonwoven Geotextile Membrane is extremely effective in reinforcing and protecting the granular layers, collecting surplus water from the structures and the soil, also providing hydraulic flow and soil retention, which make them well suited for filtration in subsurface drainage applications.

The package of nonwoven geotextile is PE, the colour of package is black, the MOQ  of nonwoven geotextile membrane is 20'GP,   Nonwoven Geotextile membrane could be made into bag, pot, roll, sheets or according to your requirements.

PP Nonwoven Geotextile

The Applications of Nonwoven Geotextile Membrane 


Nonwoven Geotextile  membrane have main functional mechanical properties, permeable or impermeable properties, soil-tightness. The data sheets enclosed are mechanical properties, not full of it. The permeabile properties, loading quantities  or anyother details will be mailed to you if you need. The Light and heavy nonwoven geotextile membrane have been shown as bellows,  and also are placed on civil engineering and environmental protecting projects.



Filtration and  Separation

Nonwoven Geotextile provide superior hydraulics and soil retention, making them ideal for filtration in subsurface drainage systems. Nonwoven Geotextile membrane extend the performance the use time of road, also reduces the overall thickness of the road structure by  requiring less aggregate during construction.

Nonwoven Geotextile and Woven


Product Guarantee

Geofantex Geosynthetics have make a series of guarantee for our products both plant processing and selling out to our customers. The selling to you is the first step, the service and guarantee is our task. Geofantex Geosynthetics have an ISO Certificate to guarantee the raw material, the product processing and end product. From receiving your order to replacement and installation of the products, we have solved the problems in time if you need, whatever the quality and technics guideline or suggestions. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. 


145gsm PP Nonwoven Geotextile

 

Delivery

Geofantex Geosynthetics have a series of package and delivery serivice working-procedures. Geofantex Geosynthetics have supply thousands of containers to Latin America, North America, Southeast Asia and developed countries and Africa within the past ten years. We provide the package of products with the rolls, pots, bags, sheets or your requirement in orders. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. Delivery one 40'HQ within 7 - 10 days. And we have obligation in increasing loading quantity and make you save the freight costs maximumly. We supply the products by plane , by sea and land carriage to any regions or any countries of the worldwide, even the door-to-door service. 


PP Nonwoven Geotextile





Factory Show

Factory Show
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right