Tissu géotextile tissé en plastique PP

  • Acheter Tissu géotextile tissé en plastique PP,Tissu géotextile tissé en plastique PP Prix,Tissu géotextile tissé en plastique PP Marques,Tissu géotextile tissé en plastique PP Fabricant,Tissu géotextile tissé en plastique PP Quotes,Tissu géotextile tissé en plastique PP Société,
  • Acheter Tissu géotextile tissé en plastique PP,Tissu géotextile tissé en plastique PP Prix,Tissu géotextile tissé en plastique PP Marques,Tissu géotextile tissé en plastique PP Fabricant,Tissu géotextile tissé en plastique PP Quotes,Tissu géotextile tissé en plastique PP Société,
  • Acheter Tissu géotextile tissé en plastique PP,Tissu géotextile tissé en plastique PP Prix,Tissu géotextile tissé en plastique PP Marques,Tissu géotextile tissé en plastique PP Fabricant,Tissu géotextile tissé en plastique PP Quotes,Tissu géotextile tissé en plastique PP Société,
  • Acheter Tissu géotextile tissé en plastique PP,Tissu géotextile tissé en plastique PP Prix,Tissu géotextile tissé en plastique PP Marques,Tissu géotextile tissé en plastique PP Fabricant,Tissu géotextile tissé en plastique PP Quotes,Tissu géotextile tissé en plastique PP Société,
Tissu géotextile tissé en plastique PP
  • GeoFanTex™️ WN
  • Chine
  • 15-30 jours
  • 40'HQ / 20 jours

Le tissu géotextile tissé en plastique PP est constitué de monofilaments de polypropylène utilisant la dernière technologie tissée. Les fibres de PP ont une excellente résistance aux conditions de pH extrêmes dans les eaux souterraines et aux attaques microbiologiques. Le géotextile tissé en PP (polypropylène) noir possède une résistance à la traction exceptionnellement élevée, obtenue à partir de quantités relativement faibles de matière première. Cela permet à ces produits d'offrir un renforcement extrêmement rentable.

Tissu géotextile tissé en plastique PP (GeofanTexTMWNs)

La description
Plastique PP(Polypropylène)Géotextile tisséTissu (GeofanTex ™ WNs)est fabriqué à partir de fils monofilaments et rubans en polypropylène, de fils de trame et de fil de trame, qui offrent d’excellentes propriétés hydrauliques et physiques, les géotextiles en tissus tissés sont particulièrement installés sur les sols faiblement sablés, les sols à haute teneur en fer et pour des applications telles que dans les décharges.

Géotextile tissé en plastique PP (polypropylène)Tissu (GeoFanTex ™ WNs) est constitué de mono-filaments de polypropylène utilisant la dernière technologie tissée. La fibre PP / fibre offre une excellente résistance aux conditions de pH extrêmes dans les eaux souterraines et aux attaques microbiologiques.PP noir(Polypropylène)tissu géotextile tissé(GeofanTex ™ WNs) offrent une résistance à la traction exceptionnellement élevée à partir de quantités relativement faibles de matière première. Cela permet à ces produits d'offrir un renforcement extrêmement rentable.

Les propriétés mécaniques du tissu de géotextile tissé en plastique PP (GeoFanTexTM WNs)

(* Geofantex Geosynthetics peut produire des WN GeofanTex ™ selon vos exigences en matière de construction,MOQ: conteneur de 20'ft)

Les géotextiles tissés ont les propriétés mécaniques fonctionnelles principales, les propriétés perméables, l’étanchéité du sol. La fiche technique en tant que soufflage fait partie des propriétés mécaniques, et ne la remplit pas. Les propriétés perméables, les quantités de chargement ou tout autre détail vous seront envoyés par la poste si vous en avez besoin.


Propriétés
Unité
spécification

WN

15

WN

22

WN

28

WN

35

WN

42

WN

56

WN

70

Force de traction MD

[ASTM D 4595]

KN / m

20

30

40

50

60

80

100

Force de traction CD

[ASTM D 4595]

KN / m

15

22

28

35

42

56

70


L’application du géotextile tissé en plastique PP (GeofanTexTMWNs)

Les tissus légers sont les plus appropriés pour les produits de filtrage et de séparation.

L'une des principales propriétés des géotextiles tissés à monofilament PP (GeofanTex ™ WNs) est de retenir les particules de sol et de laisser passer l'eau. Une autre fonction s'appelle

fonction de séparation, lorsque les géosynthétiques doivent séparer deux types de sols.


Garantie du produit

Geofantex Geosynthetics offre une série de garanties pour nos produits, tant pour le traitement des plantes que pour la vente à nos clients. La vente à vous est la première étape, le service et la garantie sont notre tâche. Geofantex Geosynthetics dispose d'un certificat ISO pour garantir la matière première, le traitement du produit et le produit final. De la réception de votre commande au remplacement et à l’installation des produits, nous avons résolu les problèmes à temps, si vous en aviez besoin, quelles que soient les recommandations en matière de qualité et techniques. Notre société s'est engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et une livraison à temps.


Plastic PP Black Woven Geotextile fabric

Livraison

Geofantex Geosynthetics dispose d’une série de procédures de travail pour les services d’emballage et de livraison. Geofantex Geosynthetics a fourni des milliers de conteneurs en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Asie du Sud-Est, dans les pays développés et en Afrique au cours des dix dernières années. Nous fournissons le paquet de produits avec les rouleaux, pots, sacs, feuilles ou votre exigence dans les commandes.Notre société s'est engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et une livraison à temps.Livrer un 40'HQ dans les 15 à 30 jours. Et nous avons l'obligation d'augmenter la quantité de chargement et de vous faire économiser les coûts de transport au maximum. Nous fournissons les produits par avion, par mer et par voie terrestre à toutes les régions et à tous les pays du monde, même au service porte à porte.


woven geotextile fabrics

Contactez nous s'il vous plaitinfo@geofantex.comsi vous avez besoin de plus


Affichage usine

Spectacle d'usine
télécharger
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

Plastic PP Woven Geotextile Fabric

  • Plastic PP Woven Geotextile Fabric Manufacturers, Plastic PP Woven Geotextile Fabric Factory, Supply Plastic PP Woven Geotextile Fabric
  • Plastic PP Woven Geotextile Fabric Manufacturers, Plastic PP Woven Geotextile Fabric Factory, Supply Plastic PP Woven Geotextile Fabric
  • Plastic PP Woven Geotextile Fabric Manufacturers, Plastic PP Woven Geotextile Fabric Factory, Supply Plastic PP Woven Geotextile Fabric
  • Plastic PP Woven Geotextile Fabric Manufacturers, Plastic PP Woven Geotextile Fabric Factory, Supply Plastic PP Woven Geotextile Fabric
Plastic PP Woven Geotextile Fabric
  • GeoFanTex™️ WN
  • China
  • 15-30 Days
  • 40'HQ/ 20 Days

Plastic PP woven Geotextile Fabric  is made of polypropylene mono-filaments using the latest in woven technology. PP fibre have excellent resistance to extreme pH conditions in groundwater and microbiological attack.   Black PP (Polypropylene) Woven Geotextile Fabric conduct exceptionally high tensile strength from comparatively low amounts of raw material. This enables these products to offer extremely cost effective reinforcement.

Plastic PP Woven Geotextile Fabric (GeofanTexTM WNs)

Description
Plastic PP (Polypropylene) Woven Geotextile  Fabric (GeofanTex™️ WNs) is produced by polypropylene monofilament and tape ( tape--fabrics) yarns , wrap yarns and weft yarns, which provide excellent hydraulic and physical properties, woven fabrics geotextiles are particularly installed to soils that are poorly sands, soils are that are high in iron content and for applications such as in landfills.

Plastic PP (Polypropylene) woven geotextile Fabric (GeoFanTex™️ WNs) is made of polypropylene mono-filaments using the latest in woven technology. PP fibre/fiber offers excellent resistance to extreme pH conditions in groundwater and microbiological attack.   Black PP (Polypropylene) woven geotextile Fabric (GeofanTex™️ WNs) offer exceptionally high tensile strength from comparatively low amounts of raw material. This enables these products to offer extremely cost effective reinforcement.

The Mechanical Properties of Plastic PP Woven Geotextile Fabric (GeoFanTexTM WNs)

(* Geofantex Geosynthetics can produce GeofanTex™️ WNs according to your requirement in constructions, MOQ: 20'ft Container)

Woven Geotextiles have main functional mechanical properties, permeable properties, soil-tightness. The data sheet as blow is part of mechanical properties, not full of it. The permeabile properties, loading quantities  or anyother details will be mailed to you if you need.


Properties
Unit
Specification

WNs

15

WNs

22

WNs

28

WNs

35

WNs

42

WNs

56

WNs

70

MD Tensile Strength

[ASTM D 4595]

KN/m

20

30

40

50

60

80

100

CD Tensile Strength

[ASTM D 4595]

KN/m

15

22

28

35

42

56

70


The Application of Plastic PP Woven Geotextile (GeofanTexTM WNs)

Light-weight woven fabrics are the most suitable for products for filter and separation purposes.

One of the main properties of PP Mono Filament Woven Geotextiles (GeofanTex™️ WNs) is to retain soil particles and to let pass water. Another function is called 

separation function, when the geosynthetics have to separate two kinds of soils. 


Product Guarantee

Geofantex Geosynthetics have make a series of garantee for our products both plant processing and selling out to our customers. The selling to you is the first step, the service and guarantee is our task. Geofantex Geosynthetics have an ISO Certificate to guarentee the raw material, the product processing and end product. From receiving your order to replacement and installation of the products, we have solved the problems in time if you need, whatever the quality and technics guideline or suggestions. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. 


Plastic PP Black Woven Geotextile fabric

Delivery

Geofantex Geosynthetics have a series of package and delivery serivice working-procedures. Geofantex Geosynthetics have supply thousands of containers to Latin America, North America, Southeast Asia and developed countries and Africa within the past ten years. We provide the package of products with the rolls, pots, bags, sheets or your requirement in orders. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. Deliver one 40'HQ within 15 - 30 days. And we have obligation in increasing loading quantity and make you save the freight costs maximumly. We supply the products by plane , by sea and land carriage to any regions or any countries of the worldwide, even the door-to-door service. 


woven geotextile fabrics

Please contact us info@geofantex.com if you need more.


Factory Show

Factory Show
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right