PP Staple Fibre nonwoven geotextile

  • Acheter PP Staple Fibre nonwoven geotextile,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Prix,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Marques,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Fabricant,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Quotes,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Société,
  • Acheter PP Staple Fibre nonwoven geotextile,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Prix,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Marques,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Fabricant,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Quotes,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Société,
  • Acheter PP Staple Fibre nonwoven geotextile,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Prix,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Marques,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Fabricant,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Quotes,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Société,
  • Acheter PP Staple Fibre nonwoven geotextile,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Prix,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Marques,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Fabricant,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Quotes,PP Staple Fibre nonwoven geotextile Société,
  • video
PP Staple Fibre nonwoven geotextile
  • GeoFanTex® GFP
  • Chine
  • 7-14 jours
  • 40 '' HQ / 7 Jours

100% polypropylène Staple Fibre aiguilleté non tissé géotextiles.
offres matière première la plus stable de polymère contre une attaque chimique / biologique dans les eaux souterraines avec des conditions de pH extrêmes.
cette gamme d'offres géotextiles d' excellentes caractéristiques d'absorption d'énergie, ainsi que les performances hydrauliques.
est fabriqué à partir de la plus haute qualité en polypropylène de fibres discontinues et aiguilletées pour former les structures tridimensionnelles, avec une résistance acide.
est extrêmement efficace pour renforcer et protéger les couches granulaires, la collecte de l' eau excédentaire de la structure et le sol, en fournissant également un débit hydraulique et de la rétention du sol, ce qui les rend bien adaptés à la filtration dans les applications de drainage souterrain.

PP Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex ®  GFP)


La description

PP (polypropylène) Staple Fibre nonwoven geotextile (GeofanTex ® GFP) est 100% polypropylène Staple Fibre Aiguilleté non tissé géotextiles. La  haute qualité PP (polypropylène) des offres matières premières les plus polymère stable contre une attaque chimique / biologique dans les eaux souterraines avec des conditions de pH extrêmes. Fabriqué à partir de fibres courtes qui sont sertis, cette gamme d'offres géotextiles excellentes chara d'absorption d'énergie cteristics ainsi que les performances hydrauliques.

PP Staple fibre   géotextile non - tissé (GeofanTex ® GFP) est fabriqué à partir de polypropylène de haute qualité de fibres discontinues et aiguilletées  pour former les structures tridimensionnelles, avec une résistance acide. PP Staple fibre géotextile non - tissé (GeofanTex ® GFP) est extrêmement efficace pour renforcer et protéger les couches granulaires, la collecte de l' eau excédentaire de la structure et le sol, en fournissant également un débit hydraulique et de la rétention du sol, ce qui les rend bien  adaptés à  la filtration dans les applications de drainage du sous - sol .

Le paquet de géotextile non - tissé est PE, la couleur du paquet est noir, le MOQ (minimium de quantité de commande) de blanc ou de noir de se 20 & acuteGP, PP (polypropylène) Staple fibre géotextile non - tissé (GeofanTex ® GFP) peut être transformé en sac , pot, rouleau, feuilles ou selon les besoins.

Non tissé Géotextile usine

Propriétés mécaniques du PP Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex ®  GFP)

(* Geofantex Geosynthetics peut produire GeofanTex ®  GFP selon vos besoins dans les constructions,  QUANTITÉ minimium ORDER: Container 20 & acuteft )

Les géotextiles non tissés ont des propriétés mécaniques principales propriétés fonctionnelles, perméables ou imperméables, l'étanchéité du sol. La feuille de données coup fait partie des propriétés mécaniques, pas pleinement. Les propriétés permeabile, les quantités de chargement ou anyother les détails vous seront envoyés par la poste si vous avez besoin. Comme soufflet. 


Propriétés

(La norme)


Unité

GFP

100

GFP

150

GFP

200

GFP

250

GFP

300

GFP

350

GFP

400

GFP

450

GFP

500

GFP

550

GFP

600

Résistance à la traction

[ASTM D 4595]

T

M

KN / m

6.0

4.8

dix

7.8

13

11

17

15

21

17

25

19

29

23

32

25

34

26

38

28

44

31

Allongement à la traction

[ASTM D 4595]

T

M

%

80

50

70

50

70

50

70

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

grab Force

[ASTM D 4632]

T

M

KN / m

0,37

0,29

0,52

0,39

0,65

0,52

0,87

0,70

0,99

0,75

1,32

1.09

1,58

1.33

1,75

1.35

1,94

1,54

2,07

1,64

2.3

2.1

grab Allongement

[ASTM D 4632]

T

M

%

80

50

70

50

70

50

70

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50



Propriétés

(La norme)


Unité

GFP

800

GFP

1000

GFP

1200

GFP

2000

Résistance à la traction

[ASTM D 4595]

T

M

KN / m

56

42

67

51

82

65

135

102

Allongement à la traction

[ASTM D 4595]

T

M

%

60

50

60

50

60

50

60

50

grab Force

[ASTM D 4632]

T

M

KN / m

2.9

2.1

3.4

2.4

4.5

3.2

7.1

5.4

grab Allongement

[ASTM D 4632]

T

M

%

60

50

60

50

60

50

60

50


PP Nonwoven géotextiles fournisseurs


Les applications de PP Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex ®  GFP)

 La lumière PP Staple fibre géotextile non - tissé (GeofanTex ®  GFP) ont une fonction de filtrage et de séparation, les principales propriétés des lourds PP Staple Fiber nonwoven geotextile (GeofanTex ®  GFP) de renfort sont les suivantes : résistance, la rigidité et la conservation de ces propriétés au cours de la vie cycle de la construction.

1.   Filtration et   séparation

PP Staple fibres non tissées géotextiles (GeofanTex ® GFP) fournissent l' hydraulique supérieure et la rétention du sol, ce qui les rend idéal pour la filtration dans les systèmes de drainage souterrain. PP Staple fibre géotextile non - tissé (GeofanTex ® GFP) prolonger la durée de vie de performance de la route, réduit également l'épaisseur totale de la structure de la route en exigeant moins agrégat pendant la construction.

2. Reinfocement

PP Staple fibre géotextile non - tissé (GeofanTex ® GFP) est généralement installé dans la construction de remblai, ce qui laisse passout de l' eau et de retenir les particules, de diminuer les dégâts de la pente. 

 


Applications de non tissé Géotextile


Les routes (y compris les routes temporaires), les chemins de fer, des digues, des barrages de roches de la terre, les aéroports, les terrains de sport, etc., sont utilisés pour renforcer les fondations faibles et en même temps pour isoler et filtre. Les géotextiles sur les rives des cours d' eau, les rivières, les lacs et les mers peuvent également empêcher l'eau de turbide. 

renfort non tissé géotextile dans le remblayage des murs de soutènement ou des panneaux utilisés pour des murs de soutènement d'ancrage. Construction d' un mur de soutènement ou enveloppé de butée. 

Renforcer le géotextile non tissé chaussée souple , la réparation des fissures sur les la route et empêcher le trottoir de refléter les fissures. 

nonwoven geotextile  augmenter la stabilité des pentes de gravier et renforcé le sol pour prévenir l' érosion du sol et des dommages gel du sol en basse température. 

Le géotextile de la couche de séparation non - tissé entre la chaussée et la plate - forme, ou la couche de séparation entre la plate - forme et la base souple. 

séparation géotextile non tissé entre remplissage artificiel, ou d'un matériau champ enrochements et la fondation, et la séparation entre les différentes couches de sol gelé. Il agit comme un filtre et de renforcement. 

La couche de filtration géotextile non tissé de la surface de barrage en amont initiale du barrage de stockage de cendres ou de résidus de barrage et la couche de filtre du système de drainage dans le remblai de la paroi de retenue. 

La couche de filtration géotextile non tissé autour de la conduite de vidange ou le fossé de drainage de gravier. 

Géotextile non - tissé f iltration couches de puits d'eau, des puits de secours ou de tuyaux de fer barbelé dans des projets de conservation de l' eau. La séparation des géotextiles entre la route, l' aéroport, les ballasts ferroviaires et enrochements artificiels et des fondations. 

vertical ou horizontal drainage géotextile non tissé à l' intérieur du barrage en terre, enterré dans le sol pour dissiper la pression de l' eau dans le fossé. 

géotextile non - tissé de drainage derrière l'anti-infiltration géomembrane dans le barrage en terre ou un remblai de terre ou dans la partie inférieure du revêtement de béton. 

Géotextile non - tissé e xclure les infiltrations d'eau dans le tunnel, à réduire la pression d'eau externe sur l'eau de la garniture et de l' infiltration autour de chaque bâtiment. 

• Le drainage de la base non - tissé géotextiles du terrain de sport au sol.


géotextiles noir PP pour le drainage


Garantie produit

Geofantex géosynthétiques ont faire une série de garantie pour nos produits à la fois de traitement des plantes et de vente à nos clients. La vente à vous est la première étape, le service et la garantie est notre tâche. Geofantex géosynthétiques ont un certificat ISO pour garantir la matière première, la transformation des produits et produit final. De réception de votre commande pour le remplacement et l'installation des produits, nous avons résolu les problèmes en temps si vous avez besoin, quelle que soit la ligne directrice de la qualité et de la technique ou suggestions. Notre société a été engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et la livraison à temps. 


Non tissé Géotextile usine



Livraison

Geofantex géosynthétiques ont une série de colis et la livraison procédures de travail serivice. Geofantex géosynthétiques ont des milliers d'approvisionnement de conteneurs en Amérique latine, Amérique du Nord, Asie du Sud - Est et dans les pays développés et en Afrique au cours des dix dernières années. Nous fournissons l'ensemble des produits avec les rouleaux, pots, sacs, feuilles ou vos besoins en commandes. Notre société a été engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et la livraison à temps.  Livraison un 40'HQ dans les 7 - 10 jours. Et nous avons l' obligation d'augmenter la quantité de chargement et vous faire économiser les frais de transport maximumly. Nous fournissons les produits par avion, par voie maritime et le transport terrestre à toutes les régions ou les pays du monde entier, même le porte-à-porte. 


PP Nonwoven géotextiles fournisseurs



géotextiles noir PP pour le drainage



FAQ

 

Q: La qualité des produits Geofantex Géosynthétiques pourrait satisfaire à la norme de l' ASTM, EN ISO, EN, UNE-EN, DIN , etc.?

R: Oui, la qualité des produits Geofantex Géosynthétiques pourrait répondre à toutes les normes en fonction de vos besoins.


Q: Geofantex produits géosynthétiques pourraient accepter OEM ou pas?

A: OEM pourrait être acceptée par Geofantex géosynthétiques, et nous avons beaucoup d'expérience pratique. 


Q: Le Geofantex produits géosynthétiques être personnalisés ?

R: Bien sûr, les produits Geofantex Géosynthétiques peuvent être personnalisés, modèle, taille, Paquet, matières premières, produits composites, tout peut être personnalisé, et nous souhaitons la bienvenue spéciale personnalisée.


Q: Geofantex produits géosynthétiques pourraient émettre rapport d'essai d' un tiers ?

R: Oui, nous pourrions émettre rapport d'essai d' un tiers, comme SGS, TRI , etc.

 

Q: Pouvez - vous envoyer des géotextiles, géomembranes, géogrille, etc. Geocell échantillons ?

R: Oui, au- dessous de 2 m 2 échantillons sont gratuits .


S'il vous plaît nous contacter info@geofantex.com si vous avez besoin de plus.


Affichage usine

Spectacle d'usine
télécharger
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile

  • PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile Manufacturers, PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile Factory, Supply PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile Manufacturers, PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile Factory, Supply PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile Manufacturers, PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile Factory, Supply PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile Manufacturers, PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile Factory, Supply PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • video
PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile
  • GeoFanTex™️ GFP
  • China
  • 7-14 days
  • 40' HQ/ 7 Days

100% Polypropylene Staple Fiber Needle Punched Non Woven Geotextile.
raw material offers the most stable polymer against chemical / biological attack in groundwater with extreme pH conditions.
this range of geotextile offers excellent energy absorption characteristics as well as hydraulic performance.
is made from the highest quality Polypropylene Staple Fibers and needle-punched to form the dimensional structures, with Acid resistance.
is extremely effective in reinforcing and protecting the granular layers, collecting surplus water from the structures and the soil, also providing hydraulic flow and soil retention, which makes them well suited for filtration in subsurface drainage applications.

PP Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTexTM GFP)


Description

PP( Polypropylene) Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFP) is 100% Polypropylene Staple Fiber Needle Punched Non Woven Geotextile. The high quality PP (Polypropylene)raw material offers the most stable polymer against chemical / biological attack in groundwater with extreme pH conditions. Manufactured from short fibres that are crimped, this range of geotextile offers excellent energy absorption characteristics as well as hydraulic performance.

PP Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFP) is made from the highest quality Polypropylene Staple Fibers and needle-punched to form the dimensional structures, with Acid resistance. PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFP) is extremely effective in reinforcing and protecting the granular layers, collecting surplus water from the structures and the soil, also providing hydraulic flow and soil retention, which makes them well suited for filtration in subsurface drainage applications.

The package of nonwoven geotextile is PE, the colour of package is black, the MOQ (minimium order quantity)of white or black of is 20'GP, PP( Polypropylene) Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFP) could be made into bag, pot, roll, sheets or according to your requirements.


Mechanical Properties of PP Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTexTM GFP)

(* Geofantex Geosynthetics can produce GeofanTex™️ GFP according to your requirement in constructions, MINIMIUM ORDER QUANTITY: 20'ft Container)

Nonwoven Geotextiles have main functional mechanical properties, permeable or impermeable properties, soil-tightness. The data sheet as blow is part of mechanical properties, not full of it. The permeabile properties, loading quantities  or anyother details will be mailed to you if you need. As bellows. 


Properties

(Standard)


Unit

GFP

100

GFP

150

GFP

200

GFP

250

GFP

300

GFP

350

GFP

400

GFP

450

GFP

500

GFP

550

GFP

600

Tensile Strength

[ASTM D 4595]

T

M

KN/m

6.0

4.8

10

7.8

13

11

17

15

21

17

25

19

29

23

32

25

34

26

38

28

44

31

Tensile Elongation

[ASTM D 4595]

T

M

%

80

50

70

50

70

50

70

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

Grab Strength

[ASTM D 4632]

T

M

KN/m

0.37

0.29

0.52

0.39

0.65

0.52

0.87

0.70

0.99

0.75

1.32

1.09

1.58

1.33

1.75

1.35

1.94

1.54

2.07

1.64

2.3

2.1

Grab Elongation

[ASTM D 4632]

T

M

%

80

50

70

50

70

50

70

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50

60

50



Properties

(Standard)


Unit

GFP

800

GFP

1000

GFP

1200

GFP

2000

Tensile Strength

[ASTM D 4595]

T

M

KN/m

56

42

67

51

82

65

135

102

Tensile Elongation

[ASTM D 4595]

T

M

%

60

50

60

50

60

50

60

50

Grab Strength

[ASTM D 4632]

T

M

KN/m

2.9

2.1

3.4

2.4

4.5

3.2

7.1

5.4

Grab Elongation

[ASTM D 4632]

T

M

%

60

50

60

50

60

50

60

50


Non woven Geotextile factory


The Applications of PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile(GeofanTexTM GFP)

 The light PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTexTM GFP) have a filter and separation function, the main properties of  heavy PP Staple Fiber Nonwoven Geotextile (GeofanTexTM GFP) for reinforcement are: Strength, stiffness and the conservation of these properties during the life cycle of construction.

1.  Filtration and  Separation

PP Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFP) provide superior hydraulics and soil retention, making them ideal for filtration in subsurface drainage systems. PP Staple Fiber  Nonwoven Geotextile (GeofanTex™️ GFP) extend the performance life of road, also reduces the overall thickness of the road structure by  requiring less aggregate during construction.

2. Reinfocement

PP Staple Fiber  Nonwoven Geotextile(GeofanTex™️ GFP)  is commonly installed in construction of embankment, which let the water passout and retain the particles, decrease the slope damage. 

 

Product Guarantee

Geofantex Geosynthetics have make a series of guarantee for our products both plant processing and selling out to our customers. The selling to you is the first step, the service and guarantee is our task. Geofantex Geosynthetics have an ISO Certificate to guarantee the raw material, the product processing and end product. From receiving your order to replacement and installation of the products, we have solved the problems in time if you need, whatever the quality and technics guideline or suggestions. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. 


PP Nonwoven geotextiles suppliers

Delivery

Geofantex Geosynthetics have a series of package and delivery serivice working-procedures. Geofantex Geosynthetics have supply thousands of containers to Latin America, North America, Southeast Asia and developed countries and Africa within the past ten years. We provide the package of products with the rolls, pots, bags, sheets or your requirement in orders. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. Delivery one 40'HQ within 7 - 10 days. And we have obligation in increasing loading quantity and make you save the freight costs maximumly. We supply the products by plane , by sea and land carriage to any regions or any countries of the worldwide, even the door-to-door service. 


black PP geotextile for drainage



Non woven Geotextile factory

Please contact us info@geofantex.com if you need more.


Factory Show

Factory Show
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right