Géocellule texturée

  • Acheter Géocellule texturée,Géocellule texturée Prix,Géocellule texturée Marques,Géocellule texturée Fabricant,Géocellule texturée Quotes,Géocellule texturée Société,
  • Acheter Géocellule texturée,Géocellule texturée Prix,Géocellule texturée Marques,Géocellule texturée Fabricant,Géocellule texturée Quotes,Géocellule texturée Société,
  • Acheter Géocellule texturée,Géocellule texturée Prix,Géocellule texturée Marques,Géocellule texturée Fabricant,Géocellule texturée Quotes,Géocellule texturée Société,
Géocellule texturée
  • GeofanCell
  • Chine
  • 7-14 jours
  • 40'HQ / 7 - 10 jours

Geocell texturé GeoFanCell peut être fourni perforé comme indiqué sur la photo pour permettre un écoulement libre de l'eau et peut être fourni avec des fixations en plastique pour une installation facile et rapide. Géocellule texturée GeoFanCell est une structure de confinement cellulaire texturée tridimensionnelle et co-extrudée. Le Geocell texturé est correctement développé sur le site pour former une structure en nid d'abeille pouvant être remplie de sable, de terre ou d'un autre matériau du site. Textured Geocell GeoFanCell est un système de contrôle de l’érosion pour les pentes, les fossés de drainage, les canaux ainsi que la protection des géomembranes pour les décharges et les réservoirs.

Géocellule texturée (GeoFanCell)

La description

La géocellule texturée (GeoFanCell) est un produit cellulaire innovant qui offre des solutions rentables pour la stabilisation de la couche de fondation, le contrôle de l'érosion et la protection des canaux. GeofanCell est une structure cellulaire légère et flexible composée de bandes de polyéthylène, liées par ultrasons pour former une configuration extrêmement solide de structures cellulaires individuelles confinant sol ou agrégats.

La géocellule texturée (GeoFanCell) peut être fournie perforée (comme le montre la photo) pour permettre un écoulement libre de l'eau et peut être fournie avec des fixations en plastique pour une installation facile et rapide.La géocellule texturée (GeoFanCell) est une structure de confinement cellulaire texturée tridimensionnelle et co-extrudée. Le Geocell texturé est correctement développé sur le site pour former une structure en nid d'abeille pouvant être remplie de sable, de terre ou d'un autre matériau du site. Les fonctions de la géocellule texturée (GeoFanCell) sont le contrôle de l’érosion des talus, des fossés de drainage, des canaux ainsi que la protection de la géomembrane des décharges et des réservoirs. Les murs géocellulaires offrent des murs de rétention en terre solides, durables et verts pour une stabilisation rentable des sous-couches.


Les propriétés mécaniques de la géocellule texturée (GeoFanCell)

(* Les géosynthétiques Geofantex peuvent être fabriqués avec des trous ou dans des cellules géocellulaires, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de vis ou non, MOQ: 20 'ft Container)



Propriétés
Unités
spécification
Couleur
Vert noir

Espacement des soudures


mm

50,75,100

150,200

Épaisseurmm1,5 (+/- 0,1)
Profondeur de la cellule mm

330/356/400/450/460/500/550/600/660/710/800



L'application de la géocellule texturée (GeoFanCell)

Applications horizontales - La géocellule texturée (GeoFanCell) peut être posée à l'horizontale et remplie de n'importe quel remblai gagné sur site afin de stabiliser instantanément la couche de fondation en réduisant le déplacement latéral des agrégats, offrant ainsi une durée de vie améliorée et des ornières.

Contrôle de l'érosion des pentes- les structures individuelles de GeoFanCell (Geocell Textured Geocell) texturées limitent le mouvement des matériaux du sol le long des surfaces exposées des pentes coupées par temps de pluie. Les poches peuvent être remplies de terre arable pour favoriser la croissance végétale, ce qui permettra de réduire davantage l'érosion.

Protection anti-affouillement des canaux- rempli d'agrégatGéocellule texturée (GeoFanCell)est utilisé pour protéger les canaux hydrauliques contre l'action de l'affouillement en augmentant la résistance au cisaillement.

Geocell (GeoFanCell)est également utileStabilisation des sols, murs de soutènement, contrôle de l'érosion des pentes, plates-formes de chargement, protection des racines des arbres, défense contre les inondations et murs de soutènement


Textured Geocell suppliers

Garantie du produit

Geofantex Geosynthetics a accordé une série de garanties à ses produits, qu’ils soient traités en usine ou vendus à nos clients. La vente à vous est la première étape, le service et la garantie sont notre tâche. Geofantex Geosynthetics dispose d'un certificat ISO garantissant la matière première, le traitement du produit et le produit final. De la réception de votre commande au remplacement et à l’installation des produits, nous avons résolu les problèmes à temps, si vous en aviez besoin, quelles que soient les recommandations en matière de qualité et de technique. Notre société s'est engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et une livraison à temps.

Supply Textured Geocell

Livraison

Geofantex Geosynthetics applique une série de procédures de travail concernant les services d’emballage et de livraison. Geofantex Geosynthetics a fourni des milliers de conteneurs en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Asie du Sud-Est, dans les pays développés et en Afrique au cours des dix dernières années. Nous fournissons le paquet de produits avec les rouleaux, pots, sacs, feuilles ou votre exigence dans les commandes. Notre société s'est engagée à fournir des produits de haute qualité avec des prix raisonnables et une livraison à temps. Livrer un 40'HQ dans les 7 à 10 jours. Et nous avons l'obligation d'augmenter la quantité de chargement et de vous faire économiser les coûts de transport au maximum. Nous fournissons les produits par avion, par mer et par voie terrestre à toutes les régions et à tous les pays du monde, même au service porte à porte.

Professional Textured Geocell manufacturers



Contactez nous s'il vous plaitinfo@geofantex.comsi vous avez besoin de plus



Affichage usine

Spectacle d'usine
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

Textured Geocell

  • Textured Geocell Manufacturers, Textured Geocell Factory, Supply Textured Geocell
  • Textured Geocell Manufacturers, Textured Geocell Factory, Supply Textured Geocell
  • Textured Geocell Manufacturers, Textured Geocell Factory, Supply Textured Geocell
Textured Geocell
  • GeofanCell
  • China
  • 7-14 Days
  • 40'HQ / 7- 10 Days

Textured Geocell GeoFanCell can be supplied perforated as the photograph illustrates to allow free-flow of water and can be supplied with plastic fixings for easy and rapid installation. Textured Geocell GeoFanCell is a Three-Dimensional and co-extruded textured cellular confinement structure. Textured Geocell is properly expanded on-site to form a honeycomb-like structure which can be filled with sand, soil or other site material. The functions of Textured Geocell GeoFanCell are erosion control for slopes, drainage ditches, channels as well as geomembrane protection for landfills and reservoirs, geocellular walls offer strong, durable, green earth retention walls for cost-effective sub-grade stabilization.

Textured Geocell(GeoFanCell)

Description

Textured Geocell (GeoFanCell) is an innovative cellular product that provides cost effective solutions for subgrade stabilization, erosion control and channel protection. GeofanCell is a lightweight, flexible cellular structure made of polyethylene strips, ultrasonically bonded together to form an extremely strong configuration of individual cell structures that confine soil or aggregates.

Textured Geocell (GeoFanCell) can be supplied perforated (as the photograph illustrates) to allow free-flow of water and can be supplied with plastic fixings for easy and rapid installation. Textured Geocell (GeoFanCell) is a Three-Dimensional and co-extruded textured cellular confinement structure. Textured Geocell is properly expanded on-site to form a honeycomb-like structure which can be filled with sand, soil or other site material. The functions of Textured Geocell (GeoFanCell) are erosion control for slopes, drainage ditches, channels as well as geomembrane protection for landfills and reservoirs, geocellular walls offer strong, durable, green earth retention walls for cost-effective sub-grade stabilization.


The Mechanical Properties of Textured Geocell (GeoFanCell)

(*  MINIMIUM ORDER QUANTITY: 20'ft Container)



Properties
Units
Standard Large
Weld spacing
mm
330
660
Cell depth mm

50,75,100,

150,200,300

50,75,100,

150,200,300


The Application of Textured Geocell (GeoFanCell)

Horizontal Applications - Textured Geocell (GeoFanCell) can be laid horizontally and filled with any site-won fill to provide instant subgrade stabilization by reducing the lateral displacement of aggregate materials, thus offering improved design life and reduced rutting.

Slope Erosion Control  - the individual Textured Geocell (GeoFanCell) structures of GeoFanCell confine the movement of soil material along the exposed surfaces of cut slopes during rain events. The pockets can be filled with topsoil to promote vegetal growth, which will further reduce erosion.

Channel Scour Protection - when filled with aggregate Textured Geocell (GeoFanCell) is used to protect hydraulic channels against scour action by increasing shear resistance.

Geocell (GeoFanCell) is also uesd in Soil Stabilization, Retaining Walls, Slope Erosion Control, Load Platforms, Tree Root Protection, Flood Defence & Earth Retaining Walls


Textured Geocell suppliers

Product Guarantee

Geofantex Geosynthetics have make a series of guarantee for our products both plant processing and selling out to our customers. The selling to you is the first step, the service and guarantee is our task. Geofantex Geosynthetics have an ISO Certificate to guarantee the raw material, the product processing and end product. From receiving your order to replacement and installation of the products, we have solved the problems in time if you need, whatever the quality and technics guideline or suggestions. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. 

Supply Textured Geocell

Delivery

Geofantex Geosynthetics have a series of package and delivery service working-procedures. Geofantex Geosynthetics have supply thousands of containers to Latin America, North America, Southeast Asia and developed countries and Africa within the past ten years. We provide the package of products with the rolls, pots, bags, sheets or your requirement in orders. Our company has been committed to supplying high-quality products with reasonable price and delivery in time. Deliver one 40'HQ within 7 - 10 days. And we have obligation in increasing loading quantity and make you save the freight costs maximumly. We supply the products by plane , by sea and land carriage to any regions or any countries of the worldwide, even the door-to-door service. 

Professional Textured Geocell manufacturers



Please contact us info@geofantex.com if you need more.



Factory Show

Factory Show
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.